• Battle Block Party – 11ème édition
    Championnat international de break

    L’essence du hip hop, ses valeurs et la compétition à nouveau rassemblés durant cette 11ème édition du championnat international annuel de breakdance.

    Photo © Ghostographic

    L’essence du hip hop, ses valeurs et la compétition à nouveau rassemblés durant cette 11ème édition du championnat international annuel Block Party. Sa renommée n’est plus à faire et son nom en respecte toujours autant la symbolique !
    C’est par des activistes intègres que l’âme du hip hop perdure. Le tournoi Block Party (5 contre 5) en est un des plus dignes représentants et met véritablement les danseurs à l’honneur. dans une ambiance sans pareil. S’affronteront à Perpignan, le jeudi 7 juin 2012, quatre crews internationaux : Beast Coast (USA), Fusion MC (Corée du sud), Soul Maverick’s (Angleterre) et Dead Prezz (Grèce) ainsi que quatre crews français : Force Obscure (Marseille), Bad Trip (Paris), Espada Crew (Paris) et Team Breizh (Bretagne). Se déplacera pour composer un jury haut de gamme : Karima (Aktuel Force), Soso (Melting Force) et Pascal Blaise. Le développement du Championnat Block Party est animé par la passion et l’amour de la danse avec un attachement à l’esprit originel du hip hop se traduisant autrement qu’avec des mots… L’entrée est gratuite et les excellentes vibes qui y règnent en font l’une des battle les plus importantes de France à ne pas manquer. La présentation sera assurée par Nasty et Némir, le contrôle des platines par DJ One Up et l’événement aura lieu dans le cadre du Festival Ida y Vuelta organisé par la Casa Musicale du 7 au 10 juin 2012 dont la programmation est consultable en suivant le lien ci-dessous. Nobel

    Championnat international de break Block Party – 11ème edition
    + Show MC, graff et beat box
    Jeudi 7 juin 2012 – 1, rue Jean Villedent – 66100 Perpignan
    Pour plus de renseignements : idayvuelta-festival.fr

    Photo © Ghostographic

Partager cet article

Articles similaires

Discussion Un commentaire

Laisser un commentaire