• Demi Portion, certifié plume de platine !

    J’ai même sous-estimé la quantité de CD, étant donné que je suis juste un petit artiste, car nous avons vendus plus de disques en 24 heures que tous mes albums réunis !

    Demi Portion - Dessin par Mael - Actu Down With This - DWT Magazine© Maël

    On nous avait souvent parlé de Demi Portion et on a fini par jouer en boucle ses morceaux… C’est donc avec enthousiasme que nous soutenons la sortie de son nouvel album « DragonRash » (19 janvier 2015) et que nous le certifions solennellement « plume de platine » ! Nos oreilles se portent mieux depuis. Quant au rap français, il présente mieux. Et ce n’est pas un hasard si l’on retrouve d’autres artistes hors pair à ses côtés comme Oxmo Puccino dans « Une chaise pour deux » ou notamment Mokless et Swift Guad dans le remix de « Mon Dico » pour un exercice de freestyle qui faisait défaut à cette musique depuis pas mal de temps. Valeur sûre. Album incontournable.

    Lire l’interview inédite : « Viens faire un tour avec Demi Portion »


    Message de Demi Portion à son public le lendemain de la sortie de son nouvel album :
    « Alors depuis lundi 19 janvier 2015, mon album « Dragon Rash » est sorti dans les bacs en total indépendance… Une chose à vous dire : je n’ai jamais voulu être 1er devant des artistes de fou sur Fnac, iTunes, Google store ! Des artistes que j’écoute depuis petit… Je suis déjà une mini portion dans la musique, cet album a été réalisé de chez moi entièrement ! Du premier au dernier track ! Mixé et masterisé par Eric Najar (One drop Beats), un travail remarquable avec Slob Design et Tekila pour la cover ! Merci à vous tous d’avoir acheté mon projet afin de soutenir et montrer qu’on peut déjouer certains critères pour s’exprimer ou se faire entendre sans major, tv, radio, grosse presse etc, etc… ! Aujourd’hui, je vais vous dire en toute franchise : j’ai même peur d’être trop mis en avant et je préfère redescendre doucement car le but n’ai pas d’avoir le disque d’or ou de platines… Mais juste vous dire merci beaucoup à vous tous, je ne m’attendais pas à ça !!! J’ai même sous-estimé la quantité de CD, étant donné que je suis juste un petit artiste, car nous avons vendus plus de disques en 24 heures que tous mes albums réunis ! Sans compter le digital, demain nous aurons le top vente de la semaine à savoir que vous avez tout explosé pour la force et d’avoir surtout écouté « Dragon Rash ». Je me suis pris la tête depuis deux ans et demi à construire ce projet au chaud ! Hip hop ! Le seul album de ma vie avec des featurings qui ont fait l’honneur de poser sur la galette… FRANCHEMENT, CET ALBUM EST LE NOTRE AU SENS PROPRE ! Chaque titre, chaque mesure ! Merci infiniment ! Je suis content de pouvoir faire une petite tournée afin de vous rencontrer à tous pour de vrai ! »

    Album Demi Portion Dragon Rash - Slob Design Tekila - Down With Thids - DWT Magazine

Partager cet article

Discussion Un commentaire

  1. 8 juin 2015 à 16 h 08 min

    Un type d’une humilté que beaucoup devraient lui envier, sa petite entreprise prospère doucement, à son rythme. Un des rares gars qui ne rêve pas de millions et qui ne va pas tourner un clip aux states (les mecs payent des fixeurs pour tourner dans le « hood »?) avec le flow de « kalash ».

Laisser un commentaire