Aller au contenu

Battle of the Year France 2016

Les meilleurs crews, bboys et bgirls de France métropolitaine et des DOM-TOM s’affronteront pour gagner leur place au Battle Of The Year International.
Organisé par l’association Attitude, le Battle Of The Year France est de retour à Montpellier ! Cette 16ème édition de la plus grande manifestation hip hop française aura lieu le samedi 21 mai 2016 au Zénith Sud de Montpellier. Les meilleurs crews, bboys et bgirls de France métropolitaine et des DOM-TOM s’affronteront pour gagner leur place au Battle Of The Year International qui se déroulera le 29 octobre 2016 à Essen (Allemagne). Animée par les speakers Maleek (France) & Fourmi (Zulu Nation Belgique) et ambiancée par les DJ’s Taj Mahal & Keysong (France), la finale BOTY France 2016 opposera les crews 38 de Fièvre (Toulouse), Ematom (Lyon), Fantastik Armada (Meaux), KLA (Calais), Indigènes (Vauvert), Melting Force (St-Étienne), AZS Crew (Lille), Brigands Crew (Réunion), Soul Fire (Lyon), SNT (Caen), Yeah Yellow (Paris), Wolsgang (Lyon) et le Crew Mayotte. Juges : Storm, Roxrite (Redbull Allstar), Jey (L.O.), Neil (Vagabond Crew) & Salim (Pockemon/Arabiq Falvour). A noter la conférence de bboy Mounir (Vagabond Crew) sur sa vision du breakdance et la tenue de plusieurs showcase : HWE par bboy Mounir, Cie Breakin’ House (Breakin’ School – Toulouse) ainsi que le Bboy Cypherz.
Finale Battle of the Year France 2016
Samedi 21 mai 2016 – A partir de 17 h 30
Zénith Sud Montpellier
Affiche Battle of the Year - BOTY 2016 FRANCE - Down With This - DWT Magazine

LandersSarrazin

Salut à tous les fans de hip-hop ! Je suis Landers Sarazzin, votre référence pour tout ce qui concerne le hip-hop. En tant qu'auteur et passionné fervent de ce genre électrisant, j'ai consacré ma vie à démêler les complexités, explorer les profondeurs et vibrer au rythme des beats qui définissent la culture hip-hop. J'ai découvert que ma véritable passion ne réside pas dans le fait de rapper mais d'écrire sur la musique qui nous émeut. E-mail / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *