Au Cercle Underground, peu importe le nom, le pays, la réputation ou le palmarès, tout ça reste à l’entrée de la salle.
Hagson (Wanted Posse) présente le battle Cercle Underground : « Notre devise : chaque battle est une finale !
Notre mission : promouvoir l’esprit originel du hip-hop et du battle.
(…) Au Cercle Underground, un battle, ça n’est pas un échange, c’est une « guerre » artistique.
Au Cercle Underground, peu importe le nom, le pays, la réputation ou le palmarès, tout ça reste à l’entrée de la salle. Seuls comptent la qualité du danseur le jour J, le courage et la prise de risque. Au Cercle Underground : chaque battle est une finale et la seule vérité est celle qui sort du cercle ! ».
Le battle Cercle Underground, fondé en 2010, rassemble depuis plusieurs années les meilleurs danseurs internationaux de break, hip hop, house et poppin. Sont invités à entrer dans Le Cercle des danseurs sélectionnés et choisis sur leur niveau, leur actualité mais aussi leur détermination. Ces critères d’exigence ont fait du Battle Cercle Underground LE battle français de danse hip-hop multi-disciplines.
Le Battle « Suprême » Cercle Underground, qui se déroulera samedi 1er novembre 2014, marque le grand retour dans la compétition des vainqueurs des 4 dernières éditions. Ceux ne sont pas moins de 16 équipes, dont Infamous, Subskillz, Wanted Posse et Legiteam Obstruxion, représentants 6 nationalités qui vont s’affronter pour désigner le champion des champions. Ce battle se distingue par un jury constitué de danseurs professionnels experts dans leur discipline : Junior, Shan S, Tip-Top et Smiley. Full support pour cet événement dont le mental et le parcours de l’organisateur, Hagson, nous garantit d’ores et déjà de grosses vibrations !
Battle Suprême Cercle Underground
Samedi 1er novembre 2014 – A partir de 13 heures 30
Académie Fratellini – 1/9 rue des Cheminots – 93210 La Plaine Saint-Denis
Programme et information : www.cercleunderground.com
Hagson (Wanted Posse) – Photo © Damien Carduner