Demi Portion, certifié plume de platine !

J’ai même sous-estimé la quantité de CD, étant donné que je suis juste un petit artiste, car nous avons vendus plus de disques en 24 heures que tous mes albums réunis !

On nous avait souvent parlé de Demi Portion et on a fini par jouer en boucle ses morceaux… C’est donc avec enthousiasme que nous soutenons la sortie de son nouvel album « DragonRash » (19 janvier 2015) et que nous le certifions solennellement « plume de platine » ! Nos oreilles se portent mieux depuis. Quant au rap français, il présente mieux. Et ce n’est pas un hasard si l’on retrouve d’autres artistes hors pair à ses côtés comme Oxmo Puccino dans « Une chaise pour deux » ou notamment Mokless et Swift Guad dans le remix de « Mon Dico » pour un exercice de freestyle qui faisait défaut à cette musique depuis pas mal de temps. Valeur sûre. Album incontournable.


Message de Demi Portion à son public le lendemain de la sortie de son nouvel album :
« Alors depuis lundi 19 janvier 2015, mon album « Dragon Rash » est sorti dans les bacs en total indépendance… Une chose à vous dire : je n’ai jamais voulu être 1er devant des artistes de fou sur Fnac, iTunes, Google store ! Des artistes que j’écoute depuis petit… Je suis déjà une mini portion dans la musique, cet album a été réalisé de chez moi entièrement ! Du premier au dernier track ! Mixé et masterisé par Eric Najar (One drop Beats), un travail remarquable avec Slob Design et Tekila pour la cover ! Merci à vous tous d’avoir acheté mon projet afin de soutenir et montrer qu’on peut déjouer certains critères pour s’exprimer ou se faire entendre sans major, tv, radio, grosse presse etc, etc… ! Aujourd’hui, je vais vous dire en toute franchise : j’ai même peur d’être trop mis en avant et je préfère redescendre doucement car le but n’ai pas d’avoir le disque d’or ou de platines… Mais juste vous dire merci beaucoup à vous tous, je ne m’attendais pas à ça !!! J’ai même sous-estimé la quantité de CD, étant donné que je suis juste un petit artiste, car nous avons vendus plus de disques en 24 heures que tous mes albums réunis ! Sans compter le digital, demain nous aurons le top vente de la semaine à savoir que vous avez tout explosé pour la force et d’avoir surtout écouté « Dragon Rash ». Je me suis pris la tête depuis deux ans et demi à construire ce projet au chaud ! Hip hop ! Le seul album de ma vie avec des featurings qui ont fait l’honneur de poser sur la galette… FRANCHEMENT, CET ALBUM EST LE NOTRE AU SENS PROPRE ! Chaque titre, chaque mesure ! Merci infiniment ! Je suis content de pouvoir faire une petite tournée afin de vous rencontrer à tous pour de vrai ! »