Aller au contenu

Infamous, vainqueur du Battle of the Year 2014 !

Le crew Infamous a remporté la finale du Battle of the Year France 2014 qui s’est déroulée hier à Montpellier face à Chasseurs 2 Primes  !

Crew Infamous (vainqueur BOTY France 2014) – Photo © BOTY France

Le crew Infamous (Paris) a remporté hier, à Montpellier, la compétition Battle Of The Year France 2014. Le crew s’est imposé en finale face à Chasseurs 2 Primes (Paris). Samedi 24 mai, au Zénith Sud de Montpellier, a donc eu lieu la finale France du Battle Of The Year 2014, animée par les DJ’s Taj Mahal et Marrtin (Funky Bijou) et ambiancée par les speakers Nasty et Maleek. Pour son retour dans sa ville d’origine, le BOTY France a fait carton plein ! Une salle comble, plus de 4 000 personnes, des cercles bien animés, des Bboys surchauffés…
Après les shows et des battles de haut niveau, les membres du jury (Brahim/Top9 Crew, Valentine/Uzumaki, Abd-L/Vagabonds, Kapi/Al Radar et Neguin/REDBull BC1 All Stars) ont désigné Infamous vainqueur de cette 14ème édition. Le crew représentera donc la France lors de la finale internationale le 18 octobre prochain à Braunschweig (Allemagne). Réunis par leur force de vaincre, les membres d’Infamous fondent le groupe en 2013. Ils font leurs armes au sein de groupes prestigieux reconnus des scènes internationales ; puis décident de se retrouver autour d’objectifs communs avec une envie démesurée de challenge. Chaque membre a une personnalité bien affirmée qui revendique une originalité pure, des phases explosives, une synergie où chacun à sa place. Les « Infâmes » du break français étaient « venus pour gagner », c’est chose faite ! Le BOTY était pour eux une première étape… Ils vont maintenant tout donner pour la finale internationale. Le crew Melting Force (Saint-Etienne) a quant à lui remporté le titre de Meilleur Show 2014. (Source : BOTY France)

LandersSarrazin

Salut à tous les fans de hip-hop ! Je suis Landers Sarazzin, votre référence pour tout ce qui concerne le hip-hop. En tant qu'auteur et passionné fervent de ce genre électrisant, j'ai consacré ma vie à démêler les complexités, explorer les profondeurs et vibrer au rythme des beats qui définissent la culture hip-hop. J'ai découvert que ma véritable passion ne réside pas dans le fait de rapper mais d'écrire sur la musique qui nous émeut. E-mail / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *