Aller au contenu

Vente exceptionnelle : Yoshi Omori

Yoshi Omori étant destiné à devenir notre Henry Chalfant national, il n’y aura plus moyen après cette vente de trouver du Omori « hardiscount » à se mettre sous la dent…

Après le succès de l’exposition « 1986-1989 » de Yoshi Omori les 22 et 23 novembre derniers à Paris (voir interview ici), nous vous proposons maintenant la poursuite de cet événement au travers une vente exceptionnelle, uniquement du 24 novembre au 15 décembre 2013 (vente terminée). L’occasion vous est offerte de découvrir ou redécouvrir ses travaux autour des origines du mouvement hip hop en France. Yoshi Omori, Nathalie Omori et notre équipe ont tenu à rendre accessible ce fonds en éditant notamment à cette occasion un tirage noir et blanc, « Stalingrad 1986 », au tarif préférentiel de 35 euros (frais de port inclus). Yoshi Omori étant destiné à devenir notre Henry Chalfant national sur le marché « post-hip hop », il n’y aura plus moyen après cette vente de trouver du Omori « hardiscount » à se mettre sous la dent ou sous le sapin !

LandersSarrazin

Salut à tous les fans de hip-hop ! Je suis Landers Sarazzin, votre référence pour tout ce qui concerne le hip-hop. En tant qu'auteur et passionné fervent de ce genre électrisant, j'ai consacré ma vie à démêler les complexités, explorer les profondeurs et vibrer au rythme des beats qui définissent la culture hip-hop. J'ai découvert que ma véritable passion ne réside pas dans le fait de rapper mais d'écrire sur la musique qui nous émeut. E-mail / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *